Expérience

Tao Day Spa est né d'un rêve...

Un rêve qui a prix le temps de mûrir et qui a vu le jour en octobre 2008 !

Laissez-moi vous conter son histoire :

Depuis toujours j'ai eu espoir d'ouvrir mon propre Spa dans lequel je pourrais exercer ma passion à l'aide de marques de soins qui me fascinent depuis plusieurs années.

Dans le but de me donner un maximum de chance, j'ai commencé par apprendre la gestion et la comptabilité par le biais d'un Baccalauréat STT. Après son obtention avec succès, je me suis dirigée vers l'EMA (Ecole des Métiers Artistiques) de Belfort au sein de laquelle j'ai reçu un enseignement rigoureux.

Les 3 années que j'ai passées dans cette école que j'affectionne tant m'ont permises d'obtenir le CAP Esthétique - Cosmétique, ainsi que le BTS Esthétique - Cosmétique.

A la suite d'une nouvelle création de section sur Paris par cette même école, je me suis investie dans une formation SUP Spa Manager réalisée en alternance.

Ainsi, durant un an, j'ai pu mettre en pratique tout ce que j'avais appris de l'esthétique dans l'un des plus grand Spa de Paris, le Spa Mosaic de l'Hôtel Hilton Arc de Triomphe qui accueille la clientèle du monde entier.

Puis dans la nostalgie de la région Limousin, j'ai décidé de me lancer et de créer un Spa sur-mesure où enfin je pourrais tout mettre en oeuvre pour vous servir !

La Spa Manager, Laetitia VERGNE

Retour en haut de page